Vue d'ensemble
La transplantation d'organes est l'un des grands progrès de la médecine moderne. Malheureusement, le besoin de donneurs d’organes est beaucoup plus important que le nombre de personnes qui font des dons. C'est une procédure médicale dans laquelle un organe est remplacé en raison des dommages subis dans le précédent. L 'organe ou le tissu qui est transplanté dans le corps de la même personne est appelé autogreffe et les greffes effectuées entre deux sujets de la même espèce sont appelées allogreffes. Les allogreffes peuvent être vivantes ou cadavériques (décédées).
Les organes qui ont été transplantés avec succès sont le cœur, les reins, le cerveau, le foie, les poumons, le pancréas, l'intestin et le thymus. Les reins sont l'organe le plus souvent transplanté. Les meilleurs hôpitaux pour la transplantation d'organes en Inde sont situés à New Delhi, à Gurgaon, à Mumbai, à Mohali, à Bangalore et dans presque toutes les grandes villes de l'Inde.
Pourquoi l'Inde est-elle la meilleure pour la chirurgie des transplantations d'organes par rapport à d'autres pays?
L’Inde est l’un de ces pays qui a beaucoup investi dans la santé et les soins médicaux et qui, par conséquent, a été l’un des pays dotés d’outils chirurgicaux et de technologies développés. C’est ainsi que l’Inde est bon marché par rapport à d’autres pays en termes de traitement médical, afin que tout le monde puisse bénéficier des meilleurs hôpitaux pour les transplantations d’organes en Inde. La transplantation d'organes est considérée comme une aubaine pour l'industrie médicale, car cette procédure peut aider à sauver des vies de personnes qui mourraient à cause de leur organe dysfonctionnel.
Les chirurgiens les plus expérimentés et les plus expérimentés en Inde: La présence de nombreux chirurgiens talentueux et expérimentés dans le pays fait de l'Inde une "destination médicale mondiale" pour les personnes à l'étranger. Comme presque toutes les villes ont des centres de don d'organes, voici quelques-uns des chirurgiens les plus expérimentés en Inde:
- Dr. Anand Khakhar
- Dr. Anand Ramamurthy
- Dr. Mahesh Gopasetty
- Dr. Rajesh Kumar Ahlawat
- Dr. Harsha Jauhari
- Dr. Mohan Keshavamurthy
- Dr. Suresh Advani
- Dr. Vinod Raina
- Dr. Ashok Vaidya
- Dr. Devi Shetty
- Dr. Naresh Trehan
- Dr. Neeraj Sandhuja
- Dr. Parul Soni
- Dr. Vishal Arora
Pourquoi opter pour le site de chirurgie des greffes d'organes en Inde?
Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles vous devriez envisager une greffe d'organe en Inde. Certains d'entre eux sont les suivants:
- Assistance pour les visas: la greffe d'organes en Inde aide son client à obtenir une assistance pour obtenir un visa, ce qui simplifie le processus.
- Installations de ramassage et de dépôt à l'aéroport: les patients reçoivent un service de ramassage (si nécessaire) et une assistance à chaque étape de leur séjour, jusqu'à ce qu'ils soient déposés à l'aéroport pour retourner dans leur pays d'origine.
- Embarquement et enregistrement: vous serez logé dans un bon hôtel avec toutes les installations disponibles.
- Paquet complet de soins de santé: vous serez pris en charge à chaque étape, du rendez-vous chez le médecin aux rapports médicaux et même aux repas recommandés par le médecin.
- Voyage et nourriture locaux: si le patient et les membres de sa famille souhaitent voyager localement ou s’intéresser à la visite, il peut être organisé.
Taux de réussite en Inde
La médecine de transplantation est l'un des domaines les plus difficiles et les plus complexes de la médecine moderne. Nous la visons toujours comme défi et comme objectif d'améliorer la qualité de vie. Le taux de réussite global du meilleur hôpital de greffe d'organe en Inde est énorme. Chaque minute, quelqu'un est ajouté à la liste nationale des greffes d'organes. La transplantation d'organes coûte beaucoup moins cher avec la technologie mise à jour en Inde que dans les autres pays du monde. Par conséquent, le traitement médical attire de plus en plus l'attention chaque jour. La transplantation rénale est l'un des succès de 85 à 90%.
No comments:
Post a Comment